Fabien Président !

Depuis bien longtemps vous avez remarqué que nous n’avons plus de Maire à Marly.
La question se posait de savoir pourquoi. Pourquoi ne pas s’occuper de la gestion de la ville ? Pourquoi déléguer tous les pouvoirs à Valenciennes métropole ?
Nous avons enquêté, bien écouté toutes ses déclarations et enfin nous avons trouvé la réponse : Fabien Thiémé veut être Président de la République !
Dans ses interventions, jamais il ne parle de Marly ou des Marlysiens. Il ne s’intéresse qu’à la politique nationale et rêve de concurrencer son ami Jean-Luc Mélenchon.
Alors quand le Président de la République (le vrai) invite tous les élus des Hauts de France à une rencontre à l’Elysée, c’est le déclic. Enfin son moment est arrivé ! Il va pouvoir aller en reconnaissance découvrir ses futurs bureaux et dire à Emmanuel Macron qu’il peut préparer ses cartons.
Pourquoi se préoccuper de refaire la place de la ville, notre avenue principale, d’entretenir les écoles, de nettoyer la ville alors que c’est un pays tout entier qui va avoir besoin de ses brillantes idées ? Pourquoi demander l’avis de 12 000 Marlysiens quand on veut agrandir un golf ou créer une nouvelle route alors que c’est 67 millions de Français qui s’apprêtent à l’acclamer ?
Alors Marlysiens rassurez-vous  et soyez fiers, vous n’aurez plus de maire jusqu’en mars 2020 mais en 2022, vous aurez un Président de la République !