Décès de Monsieur Christophe PLATEEL

C’est avec la plus profonde tristesse que nous vous faisons part du décès de notre ami Christophe PLATEEL.

Après cinq longues années d’un courageux combat face à la maladie, faites d’espoirs et de désillusions, il s’en est allé paisiblement le vendredi 11 mai en début de matinée sans jamais avoir abdiqué, sans jamais avoir laisser perdre un moment de bonheur avec sa famille.

C’est un ami, un mari, un père qui nous quitte. Christophe, par sa gentillesse, son altruisme et sa profonde bienveillance était aimé de tous et sa disparition nous plonge dans un chagrin incommensurable. Que vous l’ayez connu comme fonctionnaire à la mairie de Marly, comme joueur de foot, comme coach, comme ami ou comme voisin, je suis sûr que vous conserverez tous le même souvenir doux et joyeux de cet homme pour qui humanisme et don de soi n’étaient pas de vains mots.

Aujourd’hui, toutes nos pensées vont vers sa famille et en particulier son épouse Céline et ses enfants Antoine, Louise, Maxence, Clotilde et Arthur. Pour avoir connu le bonheur et la tendresse qui régnaient dans leur foyer, nous ne pouvons que compatir le plus sincèrement à la disparition de Christophe, leur père, son mari.

La cérémonie se déroulera le mercredi 16 mai à 14h30 en l’église Saint-Jacques de Marly.