Permanence d’avril

Rendez-vous le samedi 6 avril pour ma prochaine permanence, dans notre local situé au 8, rue Jean Jaurès à Marly ! C’est l’occasion pour vous de me faire part de vos interrogations et de vos problèmes, où j’apporterai du mieux possible une réponse et l’aide nécessaire à leurs résolutions. En cas d’empêchement, nous pouvons nous…

Desserte TGV du Valenciennois, le Maire de Marly poursuit sa mélenchonisation

Depuis quelques jours, Fabien Thiémé tente de créer une polémique sur mon abstention lors d’un vote sur une motion communiste au sein du Conseil départemental du Nord. Je ne pensais pas répondre à cette démarche purement politicienne dont notre maire est coutumier mais son dérapage dans l’insulte m’oblige à réagir même si je préférerais que…

Permanence de mars

Rendez-vous le samedi 2 mars pour ma prochaine permanence, dans notre local situé au 8, rue Jean Jaurès à Marly ! C’est l’occasion pour vous de me faire part de vos interrogations et de vos problèmes, où j’apporterai du mieux possible une réponse et l’aide nécessaire à leurs résolutions. En cas d’empêchement, nous pouvons nous…

Monsieur le Maire, n’ayez pas peur des Marlysiens !

Le dernier conseil communautaire était consacré, pour partie, au projet d’extension du golf de Marly. Je suis intervenu pour réclamer plus de transparence sur le dossier et vous avez déclaré : « on aurait pu aller vers un débat public… Et ça aurait été le meilleur moyen de faire avorter le projet ». Vous avez donc décidé de…

Valenciennois Dix-neuf millions d’euros prévus pour le golf 18 trous, mais pas que…

[Article La Voix du Nord] Lors du conseil communautaire de Valenciennes Métropole ce jeudi, il a été question du projet de création d’un golf dix-huit trous entre Marly, Saint-Saulve et Valenciennes. Avec un (quasi) consensus sur le sujet. Nous vous en parlions dès la fin novembre  : V alenciennes Métropole souhaite faire passer l’actuel golf de neuf à dix-huit…

Marly : Sur la desserte TGV, Jean-Noël Verfaillie suit sa propre voie

[Article La Voix du Nord] Opposé à la suppression des dessertes TGV, notamment celles de Douai et Valenciennes, le groupe communiste du conseil départemental a déposé une motion qu’il a fait adopter à l’unanimité en séance plénière, mardi. Il ne manquait que la voix de l’élu marlysien Jean-Noël Verfaillie, qui s’est abstenu. La position légèrement…