Lourches La première pierre du futur groupe scolaire a été posée

La Voix du Nord – 4 décembre 2018 Lourches La première pierre du futur groupe scolaire a été posée Depuis la mi-octobre, des engins s’activent sur le site (l’ancienne école Jean-Macé), mais cette fois avec la pose symbolique de la première pierre, qui d’ailleurs est une brique, le chantier du futur groupe scolaire a été officiellement…

Permanence de décembre

Rendez-vous le samedi 1er décembre pour ma prochaine permanence, dans notre local situé au 8, rue Jean Jaurès à Marly ! C’est l’occasion pour vous de me faire part de vos interrogations et de vos problèmes, où j’apporterai du mieux possible une réponse et l’aide nécessaire à leurs résolutions. En cas d’empêchement, nous pouvons nous…

Que s’est-il passé au Conseil Municipal de Marly ?

Que s’est-il passé au Conseil Municipal de Marly ? Notre dernier conseil municipal avait deux objets principaux : soutenir les salariés d’Ascoval dont l’aciérie est dans la tourmente depuis maintenant plusieurs années et faire adopter une décision modificative du budget. Sur le premier sujet, notre groupe d’opposition a tenu à exprimer son soutien aux salariés par le…

Tract de M. Fabien Thiémé

N’ayant que quelques mots pour m’exprimer dans un encart bien caché au milieu du document distribué par la municipalité, je retranscris ce tout petit texte ici-même qui a pu échapper à votre lecture attentive de ce si beau bilan de notre maire actuel. Les prochaines élections se rapprochent et il profite de toute occasion pour…

Permanence de Novembre

Rendez-vous le samedi 3 novembre pour ma prochaine permanence, dans notre local situé au 8, rue Jean Jaurès à Marly ! C’est l’occasion pour vous de me faire part de vos interrogations et de vos problèmes, où j’apporterai du mieux possible une réponse et l’aide nécessaire à leurs résolutions. En cas d’empêchement, nous pouvons nous…

Motion de soutien aux salariés de l’entreprise Ascoval

Motion de soutien aux salariés de l’entreprise Ascoval   La ville de Marly, réunie en conseil municipal le 25 octobre 2018 tient à exprimer son inquiétude quant à l’avenir de l’aciérie ASCOVAL et de ses 281 salariés. Cette inquiétude s’étend à l’ensemble des sous-traitants et donc des entreprises et des salariés qui seront impactés par…