Permanence de mai

Rendez-vous le samedi 5 mai pour ma prochaine permanence, dans notre local situé au 8, rue Jean Jaurès à Marly ! C’est l’occasion pour vous de me faire part de vos interrogations et de vos problèmes, où j’apporterai du mieux possible une réponse et l’aide nécessaire à leurs résolutions. En cas d’empêchement, nous pouvons nous…

Permanence d’Avril

Rendez-vous le samedi 7 avril pour ma prochaine permanence, dans notre local situé au 8, rue Jean Jaurès à Marly ! C’est l’occasion pour vous de me faire part de vos interrogations et de vos problèmes, où j’apporterai du mieux possible une réponse et l’aide nécessaire à leurs résolutions. En cas d’empêchement, nous pouvons nous…

Permanence de Mars !

Rendez-vous le samedi 3 mars pour ma prochaine permanence, dans notre local situé au 8, rue Jean Jaurès à Marly ! C’est l’occasion pour vous de me faire part de vos interrogations et de vos problèmes, où j’apporterai du mieux possible une réponse et l’aide nécessaire à leurs résolutions. En cas d’empêchement, nous pouvons nous…

Débat d’orientation budgétaire : Attention, fake news !

A Marly, quand il s’agit de questions financières, les années se suivent et se ressemblent. 2018 ne fera pas exception. Cela commence toujours par le laïus sur le désengagement de l’Etat, ensuite vient l’héritage de la dette et la bonne gestion qui a permis de la maîtriser et ensuite on se congratule des quelques investissements…

Victoire pour les Floralies et pour les enfants de Marie-Curie !

Aujourd’hui  je vais à nouveau vous parler de l’école Marie Curie mais cette fois avec une bonne nouvelle. Si vous vous souvenez bien, la dernière fois je vous expliquais que le Maire avait pour projet de construire un nouveau restaurant scolaire à l’école Marie Curie des Floralies mais sans raser l’ancien bâtiment pourtant dangereux. Malgré…

restaurant_delabre_florailes

Nouveau restaurant scolaire des Floralies : quel gâchis !

Un projet consensuel qui devient polémique A la base, le sujet était simple : le restaurant scolaire tombe en ruine et ne peut plus accueillir les enfants dans des conditions de sécurité donc il faut en reconstruire un neuf. Jusque-là tout va bien. Ensuite, le Maire nous a présenté un projet conçu à la va…