Tract de M. Fabien Thiémé

N’ayant que quelques mots pour m’exprimer dans un encart bien caché au milieu du document distribué par la municipalité, je retranscris ce tout petit texte ici-même qui a pu échapper à votre lecture attentive de ce si beau bilan de notre maire actuel. Les prochaines élections se rapprochent et il profite de toute occasion pour…

Permanence de Novembre

Rendez-vous le samedi 3 novembre pour ma prochaine permanence, dans notre local situé au 8, rue Jean Jaurès à Marly ! C’est l’occasion pour vous de me faire part de vos interrogations et de vos problèmes, où j’apporterai du mieux possible une réponse et l’aide nécessaire à leurs résolutions. En cas d’empêchement, nous pouvons nous…

Motion de soutien aux salariés de l’entreprise Ascoval

Motion de soutien aux salariés de l’entreprise Ascoval   La ville de Marly, réunie en conseil municipal le 25 octobre 2018 tient à exprimer son inquiétude quant à l’avenir de l’aciérie ASCOVAL et de ses 281 salariés. Cette inquiétude s’étend à l’ensemble des sous-traitants et donc des entreprises et des salariés qui seront impactés par…

Que s’est-il passé au conseil municipal de Marly ?

Compte rendu du Conseil Municipal du 27 septembre 2018   Jeudi dernier, nous avons eu notre conseil de rentrée à Marly. Ce fut l’occasion de quelques délibérations constructives pour la commune et de quelques discussions qui le furent beaucoup moins. Sur le plan des réalisations positives, notre groupe d’opposition s’est réjoui d’une délibération portant sur…

Permanence d’Octobre

Rendez-vous le samedi 6 octobre pour ma prochaine permanence, dans notre local situé au 8, rue Jean Jaurès à Marly ! C’est l’occasion pour vous de me faire part de vos interrogations et de vos problèmes, où j’apporterai du mieux possible une réponse et l’aide nécessaire à leurs résolutions. En cas d’empêchement, nous pouvons nous…

Promenade en poussette

Pour mes tribunes dans le journal de la ville, je n’ai le droit qu’à quelques lignes et elles sont  souvent bien cachées. Si jamais la dernière a échappé à votre lecture attentive, je vous la retranscris ici-même dans un format plus aéré !  Bonne lecture et n’hésitez pas à les commenter ou à me faire…